Se connecter

Mentions légales

Editeur 

Conseil national de l'Ordre des pharmaciens
4 avenue Ruysdaël
75379 PARIS CEDEX 08
France
Tél : 01 56 21 34 34
Fax : 01 56 21 34 99


Directeur de la publication

Carine Wolf-Thal, pharmacien, Présidente du Conseil national de l’Ordre des pharmaciens


Opérateur de la plateforme e-POP

6Tzen
Immatriculée sous le n° 515 409 001 R.C.S. PARIS
49 avenue de la République 69200 VENISSIEUX France
Tél : 04 4 72 51 77 55


Hébergeur

OVH
140 quai du Sartel 59100 Roubaix

09 72 10 10 07



Liens hypertextes

Les liens hypertextes mis en place sur la plateforme 6Tzen peuvent vous conduire vers d’autres sites internet édités par des tiers, essentiellement des sites officiels (gouvernement, institutions, organismes publics, collectivités, etc.). Nous indiquons systématiquement vers quel site nous vous proposons d’aller. En conséquence, et dans la mesure où les liens hypertextes ont été inclus sur 6Tzen uniquement afin de faciliter votre navigation sur Internet, la consultation de sites de tiers relèvera de votre choix et de votre responsabilité exclusive.


Propriété intellectuelle

La plateforme e-POP et chacun des éléments qui la composent tels que bases de données, interfaces graphiques, fonctionnalités, images, textes, vidéos, etc. (ci-après les « Éléments de Propriété Intellectuelle ») ainsi que les marques, logos, noms de domaine dont e-POP et le CNOP sont titulaires (ci-après les « Signes Distinctifs »), sont protégés au titre de la propriété intellectuelle. Toute utilisation, reproduction ou représentation de ladite plateforme (en tout ou partie), sur quelque support que ce soit, à d’autres fins, et notamment commerciales, est interdite.

À ce titre, il est notamment interdit à l’utilisateur d’adapter, arranger, modifier, corriger, décompiler, associer, traduire en toutes langues ou tous langages, mettre sur le marché à titre gratuit ou onéreux, commercialiser tout ou partie des Éléments de Propriété Intellectuelle et/ou Signes Distinctifs, quels qu’en soient le moyen et le support.


L'utilisateur s’engage à ne pas accéder au(x) fonctionnalité(s) par un autre moyen que par l'interface qui lui est fournie par e-POP à cet effet.

Établir un lien

Tout site public ou privé est autorisé à établir, sans autorisation préalable, un lien vers les informations ou rubriques de e-POP. En revanche, les pages de e-POP ne doivent pas être imbriquées à l’intérieur des pages d’un autre site sans accord préalable de l’éditeur.